top of page

SOS PANGOLIN

Pour SOS PANGOLIN hum hum

David Schiepers


Il s'agit d'aider David Schierpers

et ses amis du groupe Facebook LA RE(LOVE)UTION DU SALON... qui ont récemment été attaqués en justice pour apparemment "cybercriminalité".


Pour résumer, nous ne disposons pas de toutes les informations sur l'affaire, car elle est toujours en cours d'instruction. Nous pouvons seulement en parler à travers de leurs avocate, Maître Aude Tanghe, récemment apparue sur KAIROS avec David Schierper pour expliquer leurs mésaventures dont voici la vidéo.




Nous avons rédigé ce post pour parler de cette histoire et pour vous demander de l'aide. Comme dans toute affaire juridique, les frais ne sont pas gratuits. Plutôt que de simplement accepter des dons, David Schiepers vous invite à l'aider à travers des petits spectacles qu'il organisera avec vous. Il passera également sur une émission avec Anne Lallemand pour parler de son initiative.


Pour nous aider dans nos "problèmes", nous vous proposons la formule "Pangoshow"... Un parc, une forêt, un jardin, un garage, une tonnelle et c'est parti... A quand chez vous ou près de chez vous ? Défendons nous par le rire... rien de tel...   On ne lâche rien Los Pangolitos

Premières dates confirmées (les pubs arrivent) : le 21 juillet à Warnant Anhée, le 03 aout à Oupeye, le 14 septembre à Eghezée..










56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page