top of page

Les filtres extérieurs & intérieurs

Dernière mise à jour : 26 janv.

Bernhard Pelzer nous expose dans ce court métrage les innombrables barrières que nous érigeons constamment devant et en nous, dans cette existence où il estime que le système n'est plus en harmonie avec la souveraineté de l'individu.


Nous avons eu le privilège d'embarquer sur son bateau, car oui Bernard a choisi de vivre paisiblement sur l'eau afin de cultiver le silence, comme il aime à le souligner. Cela lui permet non seulement d'exprimer ses mots avec une meilleure précision mais surtout de vivre sans entraves superflues.


Bernhard a eu un parcours de vie très riche mais aussi très difficile en raison de ses origines allemandes strictes et c'est de cette richesse qu'il a souhaité partager avec nous.


Bien que nous n'ayons pas pu aller au bout de ses pensées ce samedi 6 août, nous lui avons proposé une autre édition dans un futur proche...


Bernhard a également eu la gentillesse de nous prêter son bateau lors du tournage du clip vidéo de la chanson "Les Regrets" interprétée par Guillaume Goossens. Vous pouvez visionner le clip ci-dessous. Encore une fois, un grand merci à lui.

Les filtres extérieurs & intérieurs:






Guillaume Goossens "les regrets"



99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page