top of page

Les enfants de la crise

Le pédopsychiatre Frédéric Goaréguer a récemment pris la parole lors d'une conférence organisée par l'association Femmes Prévention Santé, mettant en lumière les défis auxquels il est confronté quotidiennement lors de ses consultations avec les jeunes. Ces derniers font face à des périodes difficiles telles que la pandémie de Covid-19 ou l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (EVRAS), laissant des séquelles qui risquent de s'ancrer profondément en eux.


Il a mis en garde sur la responsabilité des parents de reprendre en main l'éducation de leurs enfants et a attiré l'attention sur les effets néfastes de l'éducation actuelle, offrant en conclusion une solution envisageable.


Cette conférence, d'une durée de 45 minutes, mérite pleinement d'être écoutée avec discernement et attention, car elle concerne indéniablement l'avenir de nos enfants.


Nous exprimons notre gratitude envers Frédéric Goaréguer pour son courage et sa détermination à poursuivre son combat en faveur de la santé mentale des jeunes générations.



Les enfants de la crise

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page