top of page

Interview Florian Philippot

Ce vendredi 17 mai, s'ouvrait l'audience au Palais de Justice de Liège, présidée par Florian Philippot et Frédéric Baldan en tant que plaignants principaux, concernant les affaires des SMSGATE et PFIZERGATE. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, ainsi que le PDG de Pfizer, Albert Bourla, étaient impliqués dans cette audience.


Florian Philippot

L'objectif principal de cette audience était de déterminer la compétence entre la justice belge et le Parquet européen (EPPO) pour poursuivre l'instruction de la plainte déposée contre von der Leyen dans le cadre du PFIZERGATE. Suite à la requête de la Hongrie remettant en cause la compétence de l'EPPO, la justice belge pourra continuer l'instruction.


Une nouvelle audience est prévue le 6 décembre 2024 à Liège pour la suite de l'instruction, qui sera menée intensivement pendant cette période, avec le dossier qualifié de "costaud" par le juge.


Il est à noter que demain, une conférence de presse organisée par Frédéric Baldan et ses avocats permettra d'en apprendre davantage, nous y serons




Interview Florian Philippot

.

4 066 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page