top of page

Interview Bertrand Scholler

Bertrand Scholler

Bertrand Scholler

a abordé un sujet crucial lors de son discours, mettant en lumière la manipulation médiatique exercée à la fois par les médias traditionnels (mainstreams) et par certains médias alternatifs. Il a souligné le recours fréquent à des "pseudo-experts" par ces médias, des individus se faisant passer pour des spécialistes alors qu'ils ne possèdent qu'une expertise limitée dans un seul domaine, sans avoir une vision globale de la situation actuelle.


Cette utilisation de pseudo-experts contribue à la propagation de manipulations, de propagandes et de sectarisme médiatique. En effet, en ne présentant qu'une perspective biaisée et unilatérale, ces médias participent à la désinformation du public et à la distorsion de la réalité.


Il est crucial de souligner l'importance de traiter ces sujets avec transparence, en évitant les discours dénués de nuances et en respectant l'éthique morale. Les médias ont un rôle essentiel dans la société pour informer de manière objective et éthique, et il est primordial de lutter contre toute forme de manipulation médiatique.


Interview Bertrand Scholler


Vous pouvez le suivre sur sa chaîne Youtube:

Sur X :

Sur Telegram:

Sur son site:


3 904 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page