top of page

Grosse panne mondiale pour les produits Meta facebook instagram

Meta rencontre actuellement des problèmes avec certains de ses services les plus importants. Partout dans le monde, des personnes signalent qu'elles ne peuvent pas accéder à des services tels que Facebook, Instagram et Threads. Certaines personnes n'ont pas non plus pu accéder aux services Google pendant un certain temps, même si cette situation semble s'être améliorée. Il est possible que la panne se soit étendue encore plus loin que Google et Meta, car certaines personnes signalent également des problèmes avec Microsoft Teams et le jeu AR Pokémon Go.

Les problèmes sur les services Meta ont commencé à apparaître vers 10h00 HE, et ils battent toujours leur plein pour de nombreuses personnes, le responsable des communications Meta, Andy Stone, confirmant qu'il y a des problèmes dans un message sur X (anciennement Twitter), déclarant que l'entreprise y travaille ( via The Verge ). Sur Downdetector.com , un site Web qui collecte les rapports des utilisateurs sur les pannes de service, nous constatons que de nombreux services sont actuellement en forte hausse.

Grâce à nos propres tests, nous pouvons confirmer certains résultats dans différentes régions. Pour certains membres de notre équipe américaine, les services Google ont été brièvement indisponibles, tandis que de nombreux membres de notre personnel européen pouvaient encore y accéder. Meta semble souffrir d'un problème plus répandu, car les membres de notre équipe des deux côtés de l'étang ne peuvent pas accéder à des services comme Facebook, Instagram et Threads.

Facebook et Instagram ont commencé à être à la mode sur X dans différents endroits du monde, les gens discutant du fait qu'ils ne peuvent pas accéder à ces autres réseaux sociaux.

146 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Il semblerait que BNP Paribas soit également affecté, ainsi que Google dans une région du monde. Cela semble fortement être un problème de routage, cependant, pour le moment, nous ne disposons pas encore d'informations plausibles.

Like
bottom of page