top of page
Photo du rédacteurMadame-Raleuse

George Soros, Schwab et Ursula Von der Leyen : Le plan caché du Nouvel Ordre Mondial ?

Dernière mise à jour : il y a 9 heures

essai

Entre Soros, Schwab, et von der Leyen, Madame-Raleuse.com vous dévoile comment les élites non élues tricotent doucement un Nouvel Ordre Mondial. Oui, derrière les révolutions colorées et la gestion numérique de nos vies, il y a un plan... un grand plan. Alors, prêts à découvrir la vérité qui dérange ?


Soros, Schwab et les autres : Les sauveurs que personne n’a demandés


Bienvenue dans l’ère des philantropes… oups, je voulais dire des stratèges mondiaux, prêts à tout pour sauver l’humanité, tant qu’on ne leur demande pas de dévoiler leurs vraies intentions. Aujourd'hui, dans une vidéo captivante, Pierre-Antoine Plaquevent et Lucien Cerise nous livrent une plongée dans les coulisses du pouvoir avec un personnage central : George Soros. C’est fascinant, vraiment. Mais attention, complotistes s’abstenir ! Parce que si on ose critiquer ces élites qui décident de tout en coulisses, on est immédiatement catalogué comme un peu dérangé, non ?


Dans cette vidéo, on découvre que Soros, grand maître de la "Société Ouverte", a fait de l’ouverture… et du chaos, un art de vivre. Derrière ses actions philanthropiques se cache une stratégie bien rodée : diviser pour mieux régner. Entre révolutions colorées financées et migrations massives, tout est orchestré pour un peu plus de piment dans la déstabilisation sociale. On n’est jamais à court de surprises dans ce grand cirque mondial.


Le Nouvel Ordre Mondial : Chaos, contrôle numérique et ruine programmée


Et puis il n’est pas seul dans cette grande fête du désordre organisé ! Il a des amis, ou plutôt des partenaires stratégiques, comme Klaus Schwab et sa joyeuse troupe du Forum Économique Mondial, où l’on discute du "Grand Reset" tout en se réjouissant de l’ère du talentisme. Talentisme, c’est ce joli mot pour dire que les élites – non élues, bien sûr, pourquoi s’embarrasser de démocratie ?vont gouverner sans souci, pendant que vous, braves citoyens, regarderez ça de loin, si possible derrière une caméra de surveillance. C’est pour votre bien, évidemment.


N’oublions pas Ursula von der Leyen, la championne du contrôle numérique, avec son passe sanitaire et l’identité numérique obligatoire. Pendant qu’elle signe des traités comme le Mercosur, parfait pour transférer les dernières miettes de votre autonomie alimentaire directement dans la poche des multinationales américaines. Et Bill Gates dans tout ça ? Lui, c’est le "Monsieur Santé" du groupe, qui s’occupe des vaccins et des populations. Parce que bon, quelqu’un doit bien s’occuper de la dépopulation, non ?


Prêt à plonger dans cet univers où tout est fait pour votre bien ? La vidéo est une mine d’or d’informations vérifiables, qui montrent comment les élites travaillent main dans la main pour remodeler le monde à leur image. Et si vous avez encore un peu de sens critique, profitez-en, parce que ça aussi, ils comptent bien le neutraliser sous peu.



Citation

" Les élites ne veulent pas gouverner, elles veulent dominer."

Exprimez-vous !


Pensez-vous que nous sommes manipulés par des élites globalistes ou est-ce juste une théorie du complot ? Partagez votre avis dans les commentaires !


Madame-Râleuse a également son propre site. Retrouvez de nombreux autres articles pour que la vérité se propage plus vite que les mensonges






1 Comment


Eléonore
Oct 22

C'est à tout cela que je pensais, lorsque j'ai mis comme titre pour un de mes livres: "Le Totalitarisme Satanique"...👹

Like
bottom of page