top of page

Bizouskes The End

Dernière mise à jour : 25 mars


"This is the end" Oui, oui, d'accord, il ne s'agit que de la fin de son spectacle Bizouskes !! Et oui, désolé pour ses détracteurs. Stefan ne compte pas s'arrêter là, et heureusement pour nous :)

Nous sommes fiers d'avoir été chaleureusement invités par Stefan Cuvelier, pour assister à la dernière représentation de son one-man-show "Bizouskes" ce 22 mars 2024. Ce spectacle était imprégné d'humanité et de spontanéité, et il était évident que chaque mot était écrit avec passion et authenticité, reflétant le cœur d'un artiste engagé. Stefan Cuvelier a su éviter de s'enliser dans les détails superflus, préférant se concentrer sur l'essentiel pour offrir une expérience artistique profonde et touchante.

Durant la soirée, nous avons pris de nombreuses photos capturant l'énergie et l'émotion véhiculées par le spectacle. Ces images témoignent de la maîtrise scénique de l'artiste et de la connexion qu'il a su établir avec son public.

Dans les prochains jours, nous aurons le plaisir de publier une entrevue détaillée avec Stefan Cuvelier, afin de revenir sur les coulisses de cette aventure artistique unique. Nous espérons ainsi offrir à nos lecteurs un regard en profondeur sur le processus créatif et les inspirations qui ont animé ce spectacle inoubliable.

En attendant la publication de la capture vidéo qui a été effectuée lors de cette dernière séance et qui sera disponible sur le site de Stefan, voici le lien

Nous vous proposons de découvrir quelques photos du spectacle :)

Il avait eu la surprise de découvrir trois autres artistes :

1. Ingrid Courrèges,

2. David Shierpers,

3. Docteur Alwest.





Reporter Citoyen Belge



2 267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page