top of page

Ann'actu #25

Laurent Louis

Nous avons accueilli une deuxième fois sur notre plateau, cette fois en direct dans l'émission Ann'actu, l'ancien député déchu Laurent Louis. Il est venu expliquer sa déception et les raisons de celle-ci concernant les petits partis politiques citoyens.


De multiples réactions des auditeurs sont venues agrémenter ce débat, Laurent Louis a tenté de répondre à toutes les questions dans la mesure du possible.


Nous tenons tout de même à nous dissocier de l'argument pris par M. Louis concernant son admiration pour Jean-Mari Lepen. Nous ne pouvons pas accepter de le suivre sur cette voie, bien que nous lui ayons laissé l'occasion de s'exprimer sur ce sujet. C'est son opinion, nous attendons peut-être un peu plus de clarté par rapport à ses propos, qui, je pense, pourraient être mal interprétés. Cependant, nous ne pouvons suivre cette ligne de conduite. Lepen et tout ce qu'il représente sont exclus dans notre charte éditoriale, et nous comptons bien que cela reste ainsi. La liberté d'expression de nos invités leur est accordée et elle doit le rester aussi bien entendu.


Voici la rediffusion de ce débat.



Ann'actu #25

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page