top of page

Ann'actu #24

Claude Boccage

Sylvie Charles met en lumière les arcanes de la corruption systémique en France, révélant des liens entre l'assassinat de son père Claude Boccage et un réseau de blanchiment d'argent complexe. Elle dénonce également la duplicité des politiques anti-terrorisme et anti-blanchiment, soulignant l'existence d'une double comptabilité nationale et des alliances internationales controversées qui ébranlent la souveraineté et l'intégrité de l'État français.


L'enquête déclenchée suite à l'assassinat de son père révèle l'ampleur d'un réseau de blanchiment d'argent impliquant des personnalités politiques de haut rang.


La découverte de deux systèmes comptables en France, l'un officiel et l'autre clandestin finançant des activités criminelles telles que le trafic de drogue et d'organes, met en lumière une corruption profondément enracinée dans les rouages financiers et politiques du pays.


En outre, l'enquête souligne les investissements français en Russie et en Chine qui compromettent la sécurité nationale et celle de ses alliés, exposant ainsi les zones d'ombre de la gouvernance française.




1 Un pouvoir Xi intimidant _ I Human Rights Watch - www.hrw.org
.pdf
Télécharger PDF • 788KB
2 Xi Jinping rabroue Justin Trudeau I Le Devoir - www.ledevoir.com
.pdf
Télécharger PDF • 779KB
3 - Chine _ Le 3ème mandat de Xi Jinping représente une menace pour les droits humains I H
.
Télécharger • 1.62MB
2 RAPPORT COMPLET NOVEMBRE 2023
.pdf
Télécharger PDF • 4.84MB

Article-journal-La-voix-du-nord-du-17_11_12
.pdf
Télécharger PDF • 1.36MB

Ann'actu #24




Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page