top of page

Ann'actu #19

Nicole Delépine

Ce mardi 14 mai, nous avons eu le plaisir de recevoir Nicole Delépine.

Mariée au Docteur Gérard Delépine et est mère de deux enfants. Nicole Delépine a soutenu sa thèse de doctorat en médecine devant la Faculté St Antoine de Paris en 1973. Par la suite, en 1976, elle a obtenu sa qualification de pédiatre, puis en 1988, sa qualification d'oncologue.

Ancienne Interne et ancienne Chef de Clinique des Hôpitaux, Nicole Delépine s'est spécialisée successivement en pédiatrie puis en cancérologie. En tant que médecin des Hôpitaux, elle a dirigé l'Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l'Adolescent et de l'Adulte Jeune à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches jusqu'à sa fermeture.

Nicole Delépine est également l'auteure de plusieurs ouvrages, parmi lesquels:

Bibliographie de Nicoles Delépine <=== Cliquez sur le lien pour obtenir des informations détaillées sur les différents livres disponibles.


Son expertise dans le domaine médical et sa contribution à la littérature spécialisée en font une figure importante dans le domaine de la santé.

Elle est intervenue pour nous informer sur les enjeux de l'EVRAS (Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle) et les risques que cela comporte pour nos enfants. Elle a présenté une analyse approfondie, mettant en lumière les implications de la dysphorie de genre. Elle a fourni un document PDF détaillé qui explore en profondeur cette thématique complexe et délicate.

Voici toutes les informations nécessaires ainsi que le fichier PDF pour approfondir vos connaissances sur Nicole Delépine.

ametist.org pour la défense des enfants atteints de cancer


dysphorie de genre et enfance sacrifiee la roche sur yon 10 FEV 24
.pdf
Télécharger PDF • 7.16MB

Ann'actu #19

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page