top of page

Alexandra partie trop tôt

Toute l'équipe des reporters citoyens belges souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à la famille d'Alexandra Sonac, partie trop tôt alors qu'elle défendait avec passion sa profession.



Alexandra Sonac

Dans son dernier post sur sa page, elle a clairement exprimé sa détermination à protéger l'intégrité de son métier.

"Je suis si Fière d'être agricultrice  le plus beau métier du monde si difficile de se faire entendre, comprendre et soutenir . Un maximum de j'aime et de partage svp. En soutiens pour notre merveilleu métier ❤️ "


Alexandra Sonac, éleveuse de bovins de race Limousine sur un territoire de coteaux à Saint-Félix-de-Tournegat (…) Installée dans le Gaec de Lescure depuis cinq ans, cette jeune femme d’origine marseillaise dévoile un parcours atypique avec une motivation sans faille pour vivre de sa passion.


Le 23 janvier, la vie lui a été brutalement enlevée lors de sa présence sur un blocage à Pamiers, en France. Un véhicule bélier est responsable de cet acte tragique. Pour l'instant, les informations disponibles sont limitées : nous savons seulement qu'il s'agissait d'un homme au volant et de deux femmes à ses côtés, roulant en direction d'Andorre.


Cette situation soulève des questions importantes quant à la sécurité sur les lieux de manifestations et appelle à une enquête approfondie pour faire toute la lumière sur ce drame.


Son mari et sa fille ont également été blessés, mais nous n'avons pas plus d'informations sur la gravité de leurs états.



Alexandra partie trop tôt, reposes en paix



188 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page