top of page

Heure à définir

|

live

Ann'actu #19

Ce mardi 14 mai, nous aurons le plaisir de recevoir Nicole Delépine.

Ann'actu #19
Ann'actu #19

Heure et lieu

Heure à définir

live

À propos de l'événement

Ce mardi 14 mai, nous aurons le plaisir de recevoir Nicole Delépine. Elle est mariée au Docteur Gérard Delépine et est mère de deux enfants. Nicole Delépine a soutenu sa thèse de doctorat en médecine devant la Faculté St Antoine de Paris en 1973. Par la suite, en 1976, elle a obtenu sa qualification de pédiatre, puis en 1988, sa qualification d'oncologue.

Ancienne Interne et ancienne Chef de Clinique des Hôpitaux, Nicole Delépine s'est spécialisée successivement en pédiatrie puis en cancérologie. En tant que médecin des Hôpitaux, elle a dirigé l'Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l'Adolescent et de l'Adulte Jeune à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches jusqu'à sa fermeture.

Nicole Delépine est également l'auteure de plusieurs ouvrages, parmi lesquels "La face cachée des médicaments", "Médicaments anti-cancer peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix", "Cancer. Les bonnes questions à poser à votre médecin", "Hystérie vaccinale: Vaccin Gardasil et cancer: un paradoxe", "Pour un lendemain sans libertés volées" et "Dysphorie de genre". Son expertise dans le domaine médical et sa contribution à la littérature spécialisée en font une figure importante dans le domaine de la santé.

Partagez un maximum, l’information libre ne peut vivre que par vos petits partages.

Pour rester informé et suivre nos directs, abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités par e-mail, ou enregistrez-vous dans l'onglet connexion en haut à droite pour pouvoir commenter nos articles, discuter par chat et interagir avec d'autres utilisateurs en créant votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet contact.

https://www.reportercitoyen.be/

Au lieu de payer pour de la propagande médiatique sur Netflix et autres plateformes, n'hésitez pas à nous soutenir par vos dons, car nous avons besoin de vous pour que l'information perdure.

Vous pourrez suivre nos directs en direct :

https://twitter.com/ReporterBelge

https://t.me/reportercitoyen

https://www.facebook.com/ReporterCitoyen.be

https://crowdbunker.com/@reportercitoyenbelge

https://www.tiktok.com/@reporter_citoyen_belge

Et bien entendu en différé sur notre site web :

https://www.reportercitoyen.be/

https://odysee.com/@ReporterCitoyenBelge:1

https://twitter.com/ReporterBelge

https://t.me/reportercitoyen

https://www.facebook.com/ReporterCitoyen.be

https://vk.com/reportercitoyen

https://crowdbunker.com/@reportercitoyenbelge

Partager cet événement

bottom of page